Sydney Hunter- Une Nintendo dans votre New gen


Pour faire du rétro, il n'est pas toujours nécessaire de posséder une console de l'époque, parfois, des développeurs sortent un jeu digne de l'ere 8 bits, comme ici avec Sydney Hunter and the Curse of Mayan.

En effet, et même si le nom du studio aurait pu laisser planer le doute quand à la machine recevant ce Sydney Hunter and the Curse of Mayan, Collectorvision Games, c'est bien sur Xbox One, PlayStation 4, Switch et Steam que ce soft sentant bon la Nintendo NES va fouler les terres.


Dans ce jeu de plateformes où il faudra résoudre quelques puzzles pour avancer vous incarnarez donc Sydney Hunter plongé au sein d'une légende Maya. Au cours d'une aventure  où les pièges mortelles seront légions, vous devrez rassembler les 7 morceaux du calendrier de l'Espoir brisé par Kulkulkan. On est dans du basique, du connu et ça tombe bien, Sydney Hunter and the Curse of Mayan est une ode aux années 80 !



C'est donc au travers de 11 temples et 2 courts que vous serez plongés dans un univers purement 8 bits, incluant donc graphismes, animations et musiques ! D'ailleurs, ne nous y trompons pas, les développeurs de chez Collectorvision Games ne se cachent pas, "A love letter to the Nintendo Entertainment System" peut-on lire sur le site officiel de Sydney Hunter and Curse of Mayan. Tout est dit ! Ne reste plus qu'à attendre la sortie prochaine sur, et nous le rappelons, Xbox One, PlayStation 4, Switch et Steam !




Source : www.indieretronews.com 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés