Trap Runner - Un début d'année sur les chapeaux de roues sur Amiga


Premier jour de l'année et déjà l'Amiga est mise en avant avec une version finale de Trap Runner des à présent disponible. 

Tandis que vous êtes en Picnic avec votre petite amie May, une créature aux yeux flamboyants et effrayants apparaît. Bien entendu antagoniste tout trouvé de Trap Runner, celui se fend d'un discours des plus menaçants : "Har Har ! Crois-tu vraiment qu'une pathétique chose blanche comme toi peut se targuer d'avoir une fille mignonne pour lui ? Elle est à moi à présent !" Dans un éclat de lumière, May et le kidnappeur disparaissent... Plus qu'une solution pour Jay, le héros de l'aventure, partir sauver sa belle, tout en se disant tout de même que si l'histoire se déroulait dans un jeu des années 80, tout cela serait tout de même assez pauvre, niveau narration...



Voilà, tout est dit, Trap Runner est un jeu de plateformes classique où l'histoire a le mérite de nous mettre au commande d'un jeu, certe à l'histoire basique, mais aux qualités nombreuses et de suite visibles. Les graphismes déjà, plus de 50 couleurs tournant à 50 fps , y a pas à dire, ça se voit et on en prend plein les mirettes ! La musique ensuite, 25 titres composés pour l'occasion et qui viennent sublimés une patte graphique fait de pixels assemblés entièrement à la main. Enfin, et avec 5 mondes découpés en 4 niveaux, Trap Runner promet une durée de vie conséquente, de quoi combler le début d'année !


Disponible dès à présent, et ce gratuitement, Trap Runner c'est un peu notre façon à nous de bien débuter cette année 2019 et par la même occasion, vous souhaitez à tous une excellente année !


Source : www.indieretronews.com 

Commentaires

Articles les plus consultés