Zelda Ocarina of Time - le remake Unreal Engine 4 disponible gratuitement


Les légendes ne meurent jamais. Tel pourrait être le credo de Zelda et plus particulièrement de Ocarina of Time. Avzc ce remake Unreal Engine 4, elle n'est pas prête de s'arrêter.

21 novembre 1998, le monde est en ébullition, The Legend of Zelda : Ocarina of Time vient de fouler le sol japonais, dire qu'il était attendu était un euphémisme, la réception, elle, a tout simplement était dithyrambique. Imaginez-vous, Famitsu ira jusqu'à lui attribuer le premier 20/20 de son histoire, incroyable... Dire que Ocarina of Time a révolutionné le jeu d'action/aventure est le minimum et le public ne s'y trompera pas avec pas moins de 7,6 millions de copies vendues à travers le monde, rien que ça.


Ça fait donc 20 ans que le titre de Nintendo a foulé pour la première fois notre planète et quoi d'autre qu'un remake pour fêter dignement ces deux décennies ? Et bien c'est exactement comme cela que nous allons le faire avec ce sublime remake de The Legend of Zelda : Ocarina of Time développé par une seule et unique personne, CryZENx ! Loin de n'être qu'une vidéo de présentation, le créateur a été jusqu'à intégré du gameplay au tout. Vous pourrez donc découvrir la forêt Kokiri et les entrailles de l'arbre Mojo tout en exultant sur les sublimes animations de combats et autres.


Affichant une durée de vie de 30 minutes à 1 heure, nous sommes sûr que les fans ne pourront s'empêcher de déambuler dans ce monde recréé pour nous en mettre plein les mirettes ! Comble du bonheur, et au delà que The Legend of Zelda : Ocarina of Time revu et corrigé sous Unreal Engine 4 est téléchargeable, elle est surtout totalement gratuite ! De plus, CryZENx ne compte pas s'arrêter là et annonce d'ores et déjà travaillé sur du contenu supplémentaire ! Il n'y a vraiment pas à dire, les légendes ne meurent jamais !

Commentaires

  1. lien MEGA pour ceux qui veulent , je l'ai Upload sur MEGA pour aider

    https://mega.nz/#!9d5GwapJ!qcbsio_oPBRK_H5v8XEQMccSOaTma1Re4u7TVlIBFdM

    Bonne année

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés